Non dobbiamo accettare idee o concetti senza impiegare la nostra capacità di distinguere ma non dobbiamo, neanchè, rifiutare tutto per paura, sarcasmo o pigrizia. E' lo spirito di questo blog! Buona lettura! No tenemos que aceptar ideas o conceptos sin impiegar nuestra capacidad a distinguir pero no tenemos, tampoco, que refutar todo por miedo, sarcasmo o pereza. Es el espiritu de este pequeno blog! Buena lectura! Nous ne devons pas accepter idées ou concepts sans utiliser notre capacité de reflexion mais nous ne devons pas non plus tout rejeter par peur, sarcasme ou paresse. C'est l'esprit de ce petit blog! Bonne lecture!

lundi 28 janvier 2008

La joie!


Je dormais et je rêvais que la vie n'était que joie. Je m'éveillais et je vis que la vie n'est que service. Je servis et je compris que le service est joie.
Tagore

L'homme ne saurait apercevoir l'ordre qui règne dans la création, sans éprouver quelque chose de la joie d'un fils qui retrouverait la trace de son père.
Frédéric Ozanam


Mangez avec le riche, mais allez jouer avec le pauvre qui est capable de joie.
Remy de Gourmont

Aucun commentaire: